Zoover

4.1 ( 4721 ratings )
Voyages Style de vie
Développeur Zoover Media B.V.
Libre

“Je pars en vacances et je vais prendre…? La nouvelle application gratuite Zoover ».
C’est exactement ce dont vous avez besoin une fois sur place.

Imaginez, vous êtes en voyage à Bordeaux, Cannes, Strasbourg… The Big Apple, Rio de Janeiro, ou encore Montréal.
Une fois sur place, vous vous dîtes: Qu’est-ce qu’il y a d’amusant à faire ici ? Quels sont les restaurants typiques et renommés de la ville? Quel est le meilleur endroit pour dormir ?

Pour répondre à toutes ses questions de manière très simple, Zoover met gratuitement à votre disposition une application qui répertorie plus de 60 000 sites touristiques et 300 000 hébergements partout dans le monde.

Plus de 1.8 millions d’avis sont disponibles pour vous aider à sélectionner directement sur place les endroits les plus populaires ainsi qu’un hébergement en fonction de la distance, du prix et de la popularité. Vous pouvez également consulter tous les restaurants en France d’un seul coup d’œil et visualiser les conditions météorologiques et les prévisions à 14 jours.

Pour afficher des informations locales pertinentes et les avis sur les lieux que vous avez visité, Zoover utilise le GPS en arrière plan. L’utilisation à long terme du GPS peut raccourcir considérablement la durée de vie de votre batterie.

« Je pars en vacances et jemmène Zoover avec moi. "

- Plus de 2 millions d’avis, de conseils et de photos
- 300 000 hébergements
- 60 000 sites touristiques
- 25 000 restaurants aux Pays- Bas
- Prévisions météo à 14 jours dans le monde entier
- Filtres et des options de tri
- Réservation en temps réel
- Ajout d’avis et de photos
- Accès restreint hors connexion